Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Analyse préalable sans engagement

CREASSOS ne cherche pas à vous imposer une méthode, mais vous conseiller et vous accompagner, si vous estimez la démarche nécessaire. A ce titre, et sans que cela ne vous engage d'une quelconque manière, la phase préalable à toute intervention de ma part, est donc l'analyse de votre projet, la maîtrise des éléments juridiques, financiers, commerciaux, promotionnels étroitement liés à la naissance de votre entité, et sa pérennité à terme.

Un entretien est donc indispensable, car il me permet de prendre en considération vos objectifs, pointer les difficultés éventuelles et vous détailler alors le champ de mes interventions à court terme, puis dans la durée, une fois votre structure fondée.

Cet entretien d'une durée moyenne de 60 minutes a pour finalité de mettre à plat, les engagements et obligations respectives des parties. La clarté des propos, la contractualisation des propositions faites dans le cadre de ma mission sont des éléments déterminants dans la décision que vous prendrez alors.

Je vous présenterai par ailleurs les termes du contrat CREASSOS, lequel détaille les modalités d'exécution de ma mission.

Cet entretien, idéalement dans le cadre d'une rencontre, soit dans mes locaux, ou plus directement sur votre commune, (au sein d'une agence Pôle Emploi par exemple, ou dans un lieu public nécessairement calme), est bien évidemment totalement gratuit, quel que soit votre décision finale.

Si la rencontre s'avérait impossible, l'entretien peut alors se faire par voie téléphonique, et sera conclu par un e-mail de synthèse, intégrant le contrat CREASSOS en fichier joint.

Comme vous le constaterez alors, je vous inviterai à effectuer des recherches en ligne, vérifier mes propos, comparer le cas échéant avec différents prestataires locaux, tant pour la phase de création que celle de l'accompagnement dans la durée. Si vous croyez en votre projet, si vous pensez que mes réponses sont celles dont vous aviez besoin, j'aurai alors plaisir à intervenir en votre faveur.

La conclusion du contrat CREASSOS marquera le démarrage de ma mission pour une durée de 12 mois, renouvelable selon la durée proportionnelle de votre contrat aidé, sans tacite reconduction. l

Ultime détail, la facturation de ma prestation initiale de création de personne morale (soit 499 €) n'intervient que lorsque l'association est officiellement constituée, et l'accompagnement mensualisé (soit 99 € x 11 mois) ne débute que lorsque votre contrat de travail salarié (CUI CAE) est conclu et validé par la convention officielle correspondante.

Vous assister au mieux, et vous permettre de développer votre association durablement est un gage de client et partenaire satisfait, indispensable à la réussite et la notoriété du contrat CREASSOS.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :